sábado, 19 de maio de 2012

Este é o comunismo que o PC do B aplaude - FOME E CANIBALISMO

 
 
Saiu no Figaro.
E hediondo, mas importante de se saber.
Sugiro mostrar pra quem acha que o governo atual da Coréia do Norte é aceitavel.
E lembrar do pesado investimento que este governo faz em armamentos nucleares.

http://www.lefigaro.fr/international/2012/05/17/01003-20120517ARTFIG00593-les-affames-nord-coreens-se-livrent-au-cannibalisme.php




C'est l'un des mystères les plus macabres de la tragédie nord-coréenne. De nouveaux témoignages inédits rapportent l'existence de plusieurs actes de cannibalisme récents en Corée du Nord, confirmant la fragilité de la situation alimentaire au royaume ermite.

Cet acte de cannibalisme serait la conséquence de la crise alimentaire aiguë déclenchée dans cette province par la réforme monétaire conduite la même année par les autorités, qui avait entraîné une hausse brutale des prix. «Une inflation énorme a soudain fait exploser les prix des denrées, poussant certaines personnes à bout», explique Han Dong-ho, l'un des auteurs du rapport.

En 2006, dans la ville de Doksong, un homme et son fils ont également été passés par les armes pour avoir mangé de la chair humaine, rapporte l'une des transfuges arrivée en Corée du Sud et interrogée par le Kinu. Cette femme fait partie des 230 réfugiés récemment arrivés de Corée du Nord, qui ont servi de sources aux experts de cet institut public, financé par le gouvernement sud-coréen. En 2011, un autre acte de cannibalisme se serait déroulé dans la ville de Musan, rapporte un autre transfuge.

COMENTÁRIO

NÃO HÁ COMO NEGAR QUE O EPISÓDIO ACIMA COINCIDE COM O HOLOMODOR UCRANIANO ONDE O FRACASSO DO REGIME COMUNISTA LEVA À MISÉRIA , FOME E BARBÁRIE
E EXPLICA O FAMOSO AXIOMA QUE AFIRMA COMUNISTAS COMEREM CRIANCINHAS

Nenhum comentário:

Postar um comentário